mardi 2 février 2016

Bienvenue !

Et bien on y est...Premier article pour un tout nouveau blog!



Certains me connaissent peut-être déjà un peu, j'avais autrefois le blog "GeekOfBooks", suite à une perte de mot de passe irrécupérable...Je me lance dans un nouveau projet avec ce petit blog.

Amies lectrices, et amis lecteurs! Vous trouverez ici des chroniques de livres, que j'ai aimé ou que je n'ai pas aimé (car oui ça arrive aussi!) Je n'ai pas la prétention d'être une critique littéraire, mais partager mes impressions livresques avec vous, peut-être toujours aussi intéressant!

Avant de commencer dans le vif du 
Et avant de commencer un petit aparté sur le nom de mon blog "La femme parfaite lit" , non je n'ai là encore pas la prétention de me décrire comme une femme parfaite, simple jeu de mot avec un livre que vous connaissez probablement toutes : La femme parfaite est une connasse. Je trouvais ça plutôt chouette comme pseudo parce que, qu'on se le dise trouver un nom de blog c'est pas vraiment la chose la plus facile!


Et pour vous mettre dans l'ambiance de ce blog : Installez-vous confortablement, un petit plaid, une bonne tasse de thé et c'est parti !

Bonne visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire