lundi 7 mars 2016

C'est Lundi que lisez-vous? #2


 

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Il s’agit de répondre à 3 questions :
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

 

Semaine assez productive cette fois...Deux livres lus! Mes chroniques arrivent très bientôt ! 




Je ne l'ai pas encore commencé, probablement ce soir ou demain. Mais je compte lire ce petit thriller qui semble, d'après le résumé, plutôt pas mal!




7 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Partir a l'air sympa!
    Bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. ✱ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite de passer de bons moments avec tes livres cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour / bonsoir a toi !

    Bonne lecture avec "Partir" je présume que tu le lis dans le cadre du "Our Pretty Books club" je n'ai pas suivi cette session !!!

    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Peut etre que toi tu connais mes lectures en cours ?
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Au plaisir de te lire
    Bonne journée / Soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Ah non je ne lis pas Partir dans le cadre du Our Pretty books club, dont je ne connais d'ailleurs pas l'existence! Je suis tombée par hasard sur ce livre chez France Loisirs :)

      Bonne journée & Bonne fin de semaine livresque :)

      Supprimer